16 déc. 2013

Revitabrow, résultat après 1 mois de test


Hello les belles !


Grâce à mon boulot, j'ai reçu un exemplaire du fameux RevitaBrow, un produit qui accèlère la pousse des sourcils. Il existe aussi la version RevitaLash, plus connue, mais que je ne me suis jamais resolue à tester pendant plus d'une semaine car j'ai entendu dire que ce genre de produits pour les cils pouvaient foncer la couleur de l'iris.

J'étais hyper enthousiaste à l'idée de tester le RevitaBrow parce que :

1. Ce produit coûte une blinde, clairement je n'aurais jamais pu me le payer 
2. J'ai les sourcils clairsemés et ils ne poussent plus à certains endroits. Je n'arrive pas à obtenir une ligne plus fournie. 


J'ai reçu un format "échantillon" de 1,5ml, le full size contient 3ml de produit. Avec 1,5ml, on a de quoi tenir pendant un peu plus d'un mois. 

Le produit se présente sous forme d'un liquide transparent, contenu dans un tube rigide, que l'on applique à l'aide d'un embout mousse sur des sourcils démaquillés. J'aurais clairement préféré un tube souple, afin de pouvoir récupérer l'intégralité du produit, vu son prix. 






L'application est simple, le produit ne pique pas, ne se voit pas. Je l'applique tous les soirs au coucher car je maquille toujours mes sourcils en journée.

Le plus important : est ce que ça marche? Ben oui, quand on dépense presque 100€ pour un produit, on a juste envie que ce soit un petit miracle!

Voici des photos avant et après un mois d'application quotidienne. A gauche avant, à droite après.




Y a t-il un résultat visible? Oui
Est-il phénoménal? Non

En même temps j'espérais vraiment un miracle! Quand on regarde les photos avant-après, au premier abord, on ne voit pas de grande différence. Mais en y regardant de plus près, on se rend compte que les poils sont plus nombreux, la ligne un peu plus fournie. Les sourcils sont un peu plus longs également.

J'avoue que je suis un peu déçue, je m'attendais à un résultat un peu plus visible. Je pense que je ne suis génétiquement pas programmée pour avoir de beaux sourcils bien épais.
Ce produit permet quand même de redessiner, sur le long terme, une ligne un peu plus fournie si on a trop épilé ses sourcils ou s'ils sont naturellement clairsemés. C'est cher, certes, mais c'est du long terme et ça aura toujours l'air plus naturel que du maquillage.

J'imagine que ce doit etre un produit utile pour les hommes et les femmes en chimiothérapie. Ca vaut le coup d'essayer, même si le produit est onéreux.


Revitabrow, 85€ les 3ml. Vous le trouverez sur Easy Parapharmacie et sur d'autres webshops.





6 commentaires:

  1. Hello,
    J'avoue ne pas voir de différence..j'ai beau regarder, ce que je vois, pour moi ce sont tes sourcils inférieurs à ta ligne qui ont repoussé. Pour 100 euros, c'est cher payé. Cela dit, je comprends bien la recherche du sourcil plus fourni, j'ai la même quête...:). Du coup, je maquille mon sourcil avec un crayon à sourcil. Moins "naturel", bien que discret si bien fait, ca coute moins de 5 euros. Et ca marche..:). (evidemment, ca repousse pas par contre..aha)

    RépondreSupprimer
  2. Un peu çher pour un résultat mitigé je trouve ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Moi j'utilise le Revitalash depuis plus d'un an (déjà !!??) et il y a une réelle différence avant/après, mes cils sont plus longs plus épais. C'est cher c'est vrai, mais je le conseille vivement. Attention les effets sont visibles qu'à partit du 2ème mois (et pas après deux semaines comme beaucoup de sites le disent).
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Sinon tu as l'huile de ricin qui marche très bien ! En application pendant un mois tous les soirs, mes sourcils ont repoussé ! Pour une dizaine d'euros les 100 ml, je préfère cette solution naturelle et beaucoup moins onéreuse !

    Zaza

    RépondreSupprimer
  5. Mouais, autant prendre le double-cils de Mavala, ça fonctionne et ça coute 12 euros en moyenne.

    RépondreSupprimer
  6. j ai essaye le Revitabrow, ca ne fait pas du tout repousser les poils de sourcils c est encore une arnaque je vous deconseille de l acheter.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails