7 déc. 2013

Idées cadeaux à moins de 30€


C'est la première fois que je fais ce type de billets. Je ne suis pas affiliée avec Zanox, je n'ai pas vocation à vous faire acheter une marque plus qu'une autre, car je n'y gagne rien. Mon simple but est de proposer des idées cadeaux à petit prix pour les femmes de votre entourage. 

Parfois, on manque un peu d'inspiration ou on connait peu la personne. Je vous propose donc des idées de cadeaux pour faire plaisir sans se ruiner. 

Ah oui, je sais, le politiquement correct aujourd'hui c'est de dire qu'il faut se contenter d'une orange à Noël, mais, soyons concrets, un Noël sans cadeau ça nous fout mal quand même ;) 

Pour détendre un peu l'atmosphère, voici la campagne de pub d'Harvey Nichols cette année (l'équivalent du Bon Marché si vous voulez). Je pense qu'il n'y a que les anglais pour faire ça. Un peu de second degré, ça fait du bien non ?





Sur ce, voici quelques idées cadeaux pas chères (comme ça, vous pourrez tout claquer pour vous) :







Fragonard permet d'offrir du parfum de qualité à un prix raisonnable. Pour éviter de vous planter, partez sur des odeurs légères et universelles. Je pense que Fleur d'Oranger plaira à tout le monde. C'est un parfum léger et délicat. Fleur de Vanille est superbe également. 




Melvita fait de bien jolis coffrets de miniatures à Noël. C'est le cadeau idéal pour une personne qui aime les produits bio. 



3. Grande bougie Yankee Candle : env. 20€

Pour quelqu'un fan de déco, quelqu'un qui prend soin de son intérieur. C'est une belle idée cadeau pas trop chère, surtout que les grandes bougies Yankee Candle sont gigantesques et très lourdes, ça fait donc un joli présent à déballer. Je vous conseille de partir sur une fragrance comme Clean Cotton si vous hésitez, c'est assez universel et ça sent bon "le propre" comme on dit. Ma préférée est Red Velvet mais c'est très sucré/noix de coco/vanille et ça ne plaira pas à tout le monde. Je vous ai linké le site yankee.co.uk car les frais de ports sont très raisonnables et le produit est bien emballé. Votre colis arrivera en une semaine environ.



4. Coffret d'huiles de massage Nature et Découvertes : 19,95€

Un super coffret de 3 huiles de massage. Idéal si la personne n'est pas forcément branchée beauté, tout en restant dans un univers sensoriel sympa et plus personnel qu'un bouquin.



5. Rouge à lèvres Pure Couture Mats Yves Saint Laurent : 30,90€

Pour les femmes coquettes, assurément! C'est un de mes coups de coeur de cette fin d'année et je pense que ce sera un magnifique cadeau à faire à une femme qui aime porter du rouge. Le packaging est très classe, le produit est d'une grande qualité, c'est un cadeau dont elle se souviendra.



6. Trousse Rituel Le Meilleur de L'Occitane : 31€

Avec L'Occitane, on est sûr de faire plaisir. J'aime bien cette petite trousse qui comprend des miniatures de produits phare L'Occitane, dont l'huile de douche à l'amande que j'adore. Si vous ne connaissez pas trop les goûts de la personne à qui offrir un cadeau, c'est un joli présent plutôt universel je trouve.



7. Coffret I Love Karité de The Body Shop : 22€ (-20% sur tout le site en ce moment)

Je trouve qu'on en a vraiment pour son argent avec ce coffret. La boîte est super super jolie et ça en fait un beau cadeau. Comme pour L'Occitane, on est sûr de ne pas se planter. Si vous hésitez, choisissez une fragrance plutôt douce comme le karité




Bon shopping !


.


4 commentaires:

  1. J'adore la pub, c'est tout à fait moi XD

    RépondreSupprimer
  2. A cause de toi cecy je vais faire un tour chez YK!! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais énormément testé les rouges à lèvres YSL dont tu parles... Tu pourrais les comparer à ceux de la catégorie mattes de chez M.A.C? Leur tenue est-elle meilleure, ou un peu moins bonne? Merci pour cette découverte, je cherchais justement à m'acheter un rouge à lèvres de luxe!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails